Arpajon-sur-Cère. Un marché dominical animé par le groupe « Cabrettes et Accordéons des Burons de PAILHEROLS » . Suite à plusieurs semaines moroses, le marché d’Arpajon-sur-Cère a de nouveau accueilli de nombreuses personnes, hier, dimanche 31 mai 2020. Merci à Franck ROBERT d’être venu faire le final avec nous.
C’est le groupe « Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols » qui a animé le marché sur le thème de la musique traditionnelle auvergnate.
Le marché hebdomadaire du dimanche 31 mai 2020, place de la République, à Arpajon-sur-Cère, avait un petit air de fête vu l’ambiance et la fréquentation soutenue après la période quelque peu morose que l’on vient de vivre. Animé par la musique traditionnelle
C’est au son de la cabrette et de l’accordéon que les visiteurs, venus en nombre, ont fait leurs emplettes en parcourant les étales qui se sont diversifiées du fait de la présence de nouveaux commerçants.
La maire, Isabelle Lantuéjoul, s’est félicitée de ce rebond du marché et a indiqué que les élus en charge de celui-ci vont proposer des animations sur des thèmes différents chaque dimanche matin.
L’idée d’accueillir un manège pour enfants est en cours de réflexion, de même que d’impliquer le tissu associatif et les forces vives de la commune, pour trouver de nouvelles idées.
Une première initiative réussit qui semble bien indiquer que le public est demandeur de la formule. G.R.
Merci au groupe l’OCCITANE et son FAN-CLUB d’être venu nous encourager .
Poster un Commentaire