.
.
Un grand succès pour la 3ème édition du GALA de cabrettes à Pailherols en Carladès
Samedi 15 octobre 2011 : le jour tant attendu, depuis un an, par de nombreux stagiaires et amateurs de musique et danses traditionnelles était enfin arrivé !
Par une belle journée ensoleillée d’automne, toute l’équipe de Cabrettes et Accordéons des Burons de Pailherols (accompagnée par la pensée de Pierrette et de Geneviève) attendait de pied ferme les participants venus nombreux.
Après un petit déjeuner d’accueil, les neuf élèves inscrits au stage de cabrettes se répartirent entre deux grands maîtres cabrétaïres : Messieurs Pierre LADONNE et Jean-Pierre MOULARA.
La matinée fut studieuse.
A midi, après l’effort le réconfort. Un repas fut offert aux élèves et aux professeurs.
Préparé par la cuisinière du groupe (Véro) et servi par les Marcelettes (Sim, Martine, Isa et Nathalie) sous l’œil bienveillant du chef d’orchestre (Marcel) et de ses acolytes (Jean-Louis, Jean-Paul et Roger), ce succulent festin fut apprécié de tous.
A 13h30, le stage put reprendre. Même Jean-Pierre accepta de se dispenser de sa sieste pour retrouver ses élèves.
A 16h, après un petit goûter bien mérité, tous les musiciens se retrouvèrent à l’église pour offrir un concert à un auditoire venu en nombre pour passer un bon moment d’écoute et de convivialité.
Merci au Père Emmanuel LAPORTE de nous avoir permis d’occuper l’église pour l’occasion.
A 18h, Monsieur Pierre BONAL, maire de Pailherols, et certains de ses conseillers municipaux furent présents pour la remise des diplômes aux stagiaires.
Après l’apéritif offert par la municipalité, le dîner préparé par Jeannine PRUNET fut servi à une quarantaine de convives.
Cette journée fut clôturée par un grand GALA où de nombreux amis musiciens et danseurs s’en sont donnés à cœur joie !
Un grand merci à tous pour la réussite de cet agréable moment et rendez-vous dans un an !
Vidéo:
Diaporama:
SUPER GENIAL! Merci
Merci Marcel !!!!!!!!!! .Vous étes tous bien beaux dans votre nouvelle tenue ,
Les marcellettes sont supers , je les embrasse bien fort